J'ai testé à plusieurs endroits le "lancé de pet" suivi par un "Oeil de la bête" pour passer des murs ou portes a priori fermés...
Ca marche pas tout le temps héhé.
Par exemple, pour le vieux Forgefer, le pet passe derrière la porte blindée mais devient inaccessible à mon sort...
Par contre, les porte/mur magiques de la scierie des Serres Rocheuses et de la piste d'atterrissage de Forgefer le permettent.
Bon ok ok il faut être chassou... ou un druide qui accompagne un chassou... huhuhu
J'ai testé avec Chaz et Galad' un "je bondis sur ton pet en duel" et ça marche bien aussi pour passer ces fameuses portes.
(Sekhmet était d'ailleurs ravie que 2 fougueux chatons lui sautent dessus huhuhu
)
Je me demande si un tp de mago fonctionnerait ou une zone de tp de démo...
Pour les cryptes... on pourrait imaginer un plan bien vicieux... un chassou, son pet et un druide. Le pet passe derrière la grille... Le druide lui saute dessus... le chassou se laisse mourir à proximité... le druide le rez à ses côtés... et hop !
Ahhh l'île... on parle bien de celle au sud de Tanaris ?
J'y suis allée... il y a longtemps... à une époque où j'adorais faire fi des difficultés... genre explorer Gangrebois au cercle 25... *secoue la tête* et tout ça sans penser à enlever son équipement... pfff...
Donc cette île oui, j'y suis allée à la nage sans popo ni buff... je suis morte 3 ou 4 fois avant de l'atteindre... toujours full stuff...
J'ai d'ailleurs cru comprendre que cette destination fait partie d'une série de quêtes pour apprendre le draconnique... je n'ai jamais trouvé le npc de départ...
Je vais continuer tranquillement à tester tous ces endroits... je vous tiens au courant...