Un rugissement qui aurait réveillé n'importe quel druide endormi (lui y compris et c'est pas peu dire) venait de sortir de la gueule de Chazoul. En cette nuit sans lune, il se signalait aux Griffes. Un moment plus tard, il apparaissait dans la lueur des torches tout juste ravivées. Visiblement, il était épuisé .
"Bonsoir les zingres, désolé, j'ai marché sur une arète de Murloc ... vous dormiez pas déjà au moins ????..Un sourire narquois illuminait son visage.
Un instant, j'ai cru que vous aviez plié sans moi presque !
- Tu ramènes quoi ??? tu ramènes quoi ??? une des marmottes qui suivaient la troupe - vu qu'elle était née en route - lui tirait doucement sur une tresse ...
- Alors frangin, t'étais passé où ? une énième Lune de miel avec Illyanna ?
- Petite, je ramène une belle gueule de bois ,
des bleus,
des estafilades,
une corde de 70m,
une nouvelle carte,
un cliché [voir la galerie] de là où nous étions damme Illyanna et moi,
deux trois babioles trolls et, - bien vu frérot - ,
7 POTS DE MIEL !!!!!! tiens mam'zelle ...
- OuaaAAAAAa ! Les yeux de la fillette s'étaient mis à briller en décrouvrant le précieu liquide ambré. Chazoul venait de lui mettre un petit pot ouvert dans les mains et, visiblement, elle allait lui faire un sort ici et maintenant ...
Celle là, Chazoul le savait déjà, suivrait la voie de la Griffe et du combat farouche ...
- Une sacré balade, d'ailleurs si y'en a que ça tente, le défi est lancé c'est plein nord et ça vaut le détour ...Une belle récomprense à celui qui relève. et qui par la même occasion me ramène ma canne à pêche ... et du miel