(*Au feu de camp, un guerrier en armure s’avance vers le foyer. Son armure est noire, plus noire que la nuit, et seuls ses yeux semblent irradier, tels des flammes bleues. Il émane de lui un certain malaise, comme il s’en dégage toujours quand on croise un chevalier de la Mort. *)
Bonsoir.
(* malgré sa stature, sa voix semble mal assurée, comme s’il appréhendait ce qu’il allait dire *)
On me nomme Hrun.
Dans mes souvenirs, c’est le Roi Liche qui a été le premier à me nommer ainsi. « Hrun mon fils », c’est ainsi qu’il s’insinuait toujours dans mon esprit.
Puis, c’est une femme, une humaine, qui m’a ainsi appelé. « Hrun ! c’est toi Hrun ! Qu’ont–ils fait de toi ? » voilà ce qu’elle m’a dit…. puis « Hrun, tue-moi ! Tue—moi ou ils nous tueront tous les deux ! ». Je l’ai tuée, mais c’est à ce moment-là que j’ai commencé à me réveiller et à douter du Roi Liche. Dans mes bras, dans son dernier souffle, elle a encore dit mon nom « Hrun,… à Shattrah, tu dois aller là-bas, ton passé est là-bas. ».
(* Hrun semble maintenant plus à l’aise. Sa voix est plus assurée, ses traits se durcissent *)
Puis, j’ai encore combattu pour le Roi Liche, avant de pouvoir, avec quelques autres, nous rebeller contre lui et rejeter son influence de nos esprits. Maintenant, nous sommes libres de sa domination, nous formons l’ordre des Chevaliers de la Lame d’Ébène et nous sommes guidés par le général Darion Mograine. Nous luttons contre Arthas et nous ne connaîtrons la paix qu’une fois que nous aurons débarrassé le Monde de cet être immonde et de ses troupes maudites. Nous lui ferons payer chèrement ce qu’il nous a fait et ce qu’il nous a fait faire en son nom !
(* la voix de Hrun s’apaise un peu et sa colère semble retomber *)
Je voyage maintenant, avant d’aller rejoindre le combat dans la Couronne de Glace où mon Ordre combat le Roi Liche et ses troupes.
Lors de mon voyage vers Shattrah, dans la région de Strangleronce, j’ai croisé un des vôtres, Rinnsjwandh. Il m’a dit que je trouverais parmi vous des compagnons de route et c’est sous ses conseils que je me présente donc à vous.
Voilà, je suis Hrun, le Sans-Mémoire. Je sers mon Ordre, avant tout. Ma lutte, c’est le combat contre le Fléau et le Roi Liche. Mais, je vous aiderais tant que je le pourrais et je mettrais ma Lame et mes talents à votre service, car pour moi, vous êtes le premier pas vers mon Humanité perdue.
(* Hrun s’assoit auprès du feu, attendant maintenant d’écouter les avis des Nomades *)