Bonjour à tous !
En fait, non pas à tous...
Je me lève et tend le bras bien haut pour faire apparaître au grand jour une honte, une ignominie, une horreur sans fin, et je pèse mes mots !
En effet, je demande à tous mes frères, humains, draeneis et nain, ha non pas les nains, à part la bière ils ne savent pas faire grand chose, et pas les elfes non plus, trop grand les elfes, de s'élever avec moi d'une même voix contre un élément qui ne peut plus durer dans la guilde !!!
A chaque fois que je rejoins mes camarades dans ce beau monde d'Azeroth, ma vision est troublée par une remarque, faite j'en suis sur par un gnome moche qui pue des pieds (en fait il est tellement petit qu'il a la bouche qui sent des pieds, comme tous les gnomes d'ailleurs), j'en suis sûr (son nom doit commencer par L et finir T, avec les lettres EKEV entre les deux...) qui possède une mauvaise foi digne des plus vils démons que j'ai pu rencontrer.
En effet, GLOIRE AUX GNOMES est ainsi indiqué sur la porte d'accès, et c'est intolérable, je m'offusque, je bous, je je... je ne trouve plus mes mots tant cette abjecte remarque me mets hors de moi.
Donc, je veux, non j'exige, et tout le monde sera d'accord avec moi, de rayer cette inscription malhonnete, pour mettre à la place : GLOIRE AUX HUMAINS, et bien mieux, GLOIRE AU PALADIN HUMAIN SE NOMMANT ADRYEL, là ca ne m'offusquerai pas, et j'aurais plaisir à passer la porte...
AMIS et ENNEMIS DE TOUJOURS ! Luttez avec moi contre cette injustice, et un beau jour nous vaincrons !
(qui n'a pas signé la pétition ! qui ??)
A vot' santé !
Que la lumière soit... hips, rhooo et pis zut !
(HRP
Ma demande est tout à fait justifiée, c'est vrai quoi, m'enfin, y'a pas de raison
mode corruption on : toute personne de bon sens signant ma pétition, aura droit à une magnifique boule en verre représentant illidan en couche culotte au jardin d'enfant sous la neige ! /mode corruption off
/HRP)