- N o m a d e s -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Zryme la Chamane

Aller en bas 
AuteurMessage
Zryme
L'éloquence
L'éloquence
Zryme


Nombre de messages : 1017
Humeur : Caractère de naine !
Date d'inscription : 19/01/2008

Carnet perso
Zig': Griffe
spécialisation: Infirmière ou Electricienne

Zryme la Chamane Empty
MessageSujet: Zryme la Chamane   Zryme la Chamane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

Bonjour à tous,

je suis Zryme, Draeneï, Chamane, et amie de Carcasson.

Je ne me souviens plus les circonstances exactes de notre rencontre mais ce que je sais, c'est que nous nous sommes jamais perdu de vue.

Pourtant, nous n'étions pas vraiment fait pour nous entendre : lui, le voleur matérialiste, et moi, la chamane, amoureuse de la Nature.

Malgré la dureté de notre entrainement, nous arrivions toujours à rester en contact, souvent par le biais des champs de batailles !
Meme si nos plus grands ennemis sont la Légion ardentes, je ne suis pas contre fracasser quelques cranes d'orcs ! Eux qui nous ont forcé à partir, eux qui nous ont presque décimé !

Entre deux bières, Carcasson ne manquait jamais de me demander si je souhaitais rejoindre une guilde ... surtout *sa* guilde : N o m a d e s !!!

Je l'ai souvent repoussé. Nous autre, Draeneï, avons l'habitude surtout de vivre entre nous, ou en solitaire. A Brume-Azur, suite à notre fuite en Azeroth, nous n'avons pas eu l'habitude de rencontrer grand monde. Oh, quelques curieux passent, ci et là, pour échanger avec nous quelques savoirs, surtout autour des pierres précieuses, mais rien de bien formel. Et nous en sommes d'ailleurs bien heureux !

Pourtant, durant ma jeune enfance, je me rappelle avoir été emmerveillé devant la beauté des gravures de notre monde, Argus, et la grandeur de nos cités. Je n'ai rien connu de tout ça, c'est là ma plus grande blessure. Je suis née en Azeroth, et jamais je ne reverrais la terre de mes ancêtres.

Mais qu'importe car j'ai trouvé ma voie. Ce monde a tout autant besoin de nous, et nous allons traqué la Légion ardente ici, car nous savons qu'elle n'est pas loin !

Ma hache et ma masse sont au service de l'Alliance, et mes dons de chaman au service de mes amis, et ensemble, je sais que j'arriverais à faire plier les courbes du Destin et à venger mon peuple !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zryme la Chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de Zryme
» Nauru, descendant de Zryme
» Aellys, apprentie chamane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- N o m a d e s - :: - GRAND'HALTE - [RP] - :: - AUTOURS DU FEU ...-
Sauter vers: