Bonjour à tous,
comme vous le savez, la Saison 4 arène commence aujourd'hui même, et je me suis dis "Tiens...comme je vais rester jouer à WoW, bah je devrais reprendre les arènes..." et donc voilà ma proposition...mais elle est un peu exigeante je dois le reconnaître.
Je cherche donc des compagnons pour faire des arènes 2c2 et 3c3 mais, honnêtement, il faut un minimum de stuff...pourquoi je dis ça ? Ce n'est pas du tout un reproche ou une requête envers qui que ce soit, mais je peux vous garantir que sans un minimum, on va se faire vraiment éclater (je l'ai vécu dans les 2 cas!).
Donc, je n'ai pas envi de jouer:
- pour perdre tout le temps
- pour perdre du temps
- et pour donner des pts aux autres équipes!
Je ne dis pas ça dans le sens de perdre du temps en jouant avec vous...bien au contraire (et c'est pour cela aussi que je suis resté sous WoW!
) mais j'ai un esprit assez compétitif et je n'aime pas perdre (enfin pas tout le temps!). Donc si on a pas un minimum de chance de gagner...pourquoi participer ? (je sais...Pierre De Coubertin - c'est bien lui non ? - ne serai pas content...mais il n'a pas joué à WoW lui!)
Donc, je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un...si c'est le cas, je suis prêt à aider qui que ce soit pour faire des BGs et avoir du stuff Arènes S1 et S2 (oui...le set Saison 2 arène est disponible aujourd'hui même via pts honneur). Maakhu va farmer le set S2 (mème s'il n'est pas extraordinaire comparé au S1 mais bon...) donc on peut faire des teams BGs pour ceux que cela intéresse...
Ensuite, dés qu'il y a du stuff...on pourra se mettre en arène pour s'entrainer puis pour de vrai!
A savoir, les combats arènes sont très différents des BGs...espace de combat réduit, moins de monde, chaque membre est très très important (d'autant plus en 2c2 et 3c3)...donc chaque boulette est fatale!
Je ne veux pas de malentendu avec mon post...je veux juste essayer de monter une ou plusieurs team(s) prometteuse(s) et qui gagneront de temps en temps...j'ai aussi conscience qu'on va perdre souvent (j'en ai fais pas mal et même bien stuff...y a des combinaisons de team presque imbattable) mais...mais...on va bien s'amuser! Le fait de savoir que l'on peut gagner (donc en ayant un minimum de stuff
), ça motive quand même!
Les teams 2c2 "idéales" sont des teams avec 1 Heal et un DPS (bah...bien sur...à vraiment ce Maakhu, il est pas malin). Genre, un démoniste et un paladin Heal, c'est le top! Ou avec un Druide Heal...
Ce qui est important, c'est le CC...donc le Cyclone et Sarment du Druide, le Fear, la Nova de Glace, etc...donc, si on peut bloquer les CaC (DPS) et focus le heal...c'est le top.
A savoir, le Druide Heal est vraiment cheaté en PvP et surtout en arène...c'est un truc de dingue! Si j'avais su...
Le Prêtre Heal est super chaud à buter...et les chammy Heal aussi! Hummm...n'importe quel heal non ?
En ce qui concerne les 3c3, l'ideal est un DPS CaC, un DPS Caster et un Heal...donc à nous de trouver la meilleur combi!
Je me répète...je ne prétend pas monter une team pour avoir 3000 de côte, je ne prétend pas mettre sous pression ou imposer quoi que ce soit à qui que ce soit...les uniques objectifs de mon post sont:
- Monter des teams arènes
- Prendre conscience que sans un bon stuff, ce n'est pas la peine de participer (je sais ce que vous allez dire...)
- Jouer et s'amuser tout en ayant un minimum d'espoir pour gagner des pts
Déjà ce matin, beaucoup de joueurs auront 3 pièces Saison 4 (ils farment les pts et les gardent...5000 est le max) donc il y va déjà y avoir un gros creux entre Maakhu en S1 et eux! Mais bon...si on grappille des pts par semaine...ça suffira amplement.
S'il y a du monde motivé, inscrivez vous et on verra comment on monte les teams.
Merci à vous...