Les amis, je profite de l'occasion pour vous présenter un tres bon ami à moi, mon Krykry d'amour ... Krystof !
Bien que vieux et un peu bougon, il est la personne qui compte le plus pour moi, car il m'a sauvé la vie lors de notre évasion pour chercher de l'aide. Je sais qu'il n'en fera pas état durant sa présentation et c'est pour cela que j'en parle pour lui
Mais avance donc, Krystof, ne fait pas le timide !
*
Krystof s'avance vers l'assemblé*
Comme Zryme vous l'a annoncé, je l'ai rencontré il y a quelques mois déjà, lorsque je faisais quelques études dans une bibliothèque d'Outre Terre. Mais assez parlé d'elle *
il sourit à Zryme*.
Je me présente donc à vous, Krystof, Mage, Enchanteur et Couturier. J'ai choisi la voie des Flammes, peut être que votre compagnie me forcera à me réorienter mais pour l'instant, j'avoue prendre quelques plaisirs à voir mes ennemis se consumer * un voile étrange traverse ses yeux*
Bref, je suis donc à votre disposition pour toutes les aventures que vous projetter de faire !
Une dernière remarque. J'ai passé beaucoup beaucoup de temps dans les hautes tours des mages, à compulser et étudier de nombreux livres. Ne m'en veuillez pas trop si je ne suis pas à la hauteur de vos exploits dans les premiers temps. Je compte me dérouiller rapidement !
Que les Arcanes vous accompagne !!!
*
s'incline devant l'assemblé*