- N o m a d e s -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 La compagnie Nomades!

Aller en bas 
+7
Zryme
Kylir
Maakhu
Drongnel
Chazoul
Tseuhi
prhaatshell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drongnel
Gratte-papier
Gratte-papier
Drongnel


Nombre de messages : 137
Humeur : impetieux
Date d'inscription : 28/02/2008

Carnet perso
Zig':
spécialisation: healeur

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:16

Une bande d'elfe de sang , pourquoi ?
Les quetes sont sympa et bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maakhu
Gratte-papier
Gratte-papier
Maakhu


Nombre de messages : 194
Age : 51
Humeur : Sombre...comme les Ombres!
Date d'inscription : 15/02/2008

Carnet perso
Zig': Plume
spécialisation: Template 24/37/0 - Spé SL

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:20

Voici mes réponses:

- royaume (éventuellement si autre que Sentinelle?): Je pense que les Sentinelles c'est bien...ou sinon, un moins peuplé, à voir.
- faction (envie forte ou sans importance): Horde
- race (envie forte ou sans importance): Mort-vivant! (j'ai un prêtre niv 15 déjà sur Les Sentinelles)
- classe (envie forte ou sans importance): je peux refaire un chaman sinon...
- idée de région de départ: Aucune importance
- jour de jeu préféré: Tous les soirs!
- heure de début souhaitée (au plus tôt): Habitant Madrid, on dîne entre 21h et 22h donc...je sens que ça va être chaud! Mais 21h45-22h ça serait pas mal
- durée idéale envisagée: 1h30min
- heure de fin impérative (au plus tard): aucune Wink
- commentaires éventuels: On va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Gwast
L'éloquence
L'éloquence



Nombre de messages : 596
Age : 47
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 20/03/2008

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:58

[hrp]
(Si ce post est mieux dans un sujet à part, nos chers modos pourront le déplacer de manière à garder le sujet présent fluide en ce qui concerne les réponses à Prhaat.)


Pour redonner un peu de sel à ce projet, je vais décrire ce qui m'est arrivé hier et à quoi ressemble mon expérience en guilde sur mon jeu précédent (Ryzom).

Sur Ryzom, chaque personnage pouvait être totalement multiclassé sans aucune limite. Ce qui présent ses avantages et ses inconvénients évidemment. Pour l'avantage principal en ce qui nous concerne là, c'est qu'on pouvait toujours "pexer" en groupe de guilde puisqu'on avait presque toujours une compétence à un niveau adéquat pour le groupe. Plus clairement, sur Ryzom chaque avatar avait 50 compétences disposant chacune d'un niveau d'expérience, et c'est sur la compétence de niveau maximal dans le groupe que le calcul de l'expérience était basé. Ainsi une guilde n'était pas tant un moyen de se parler sur un cc commun, de monter des sorties et de se faciliter la vie par des échanges mais vraiment de jouer ensemble totalement, quotidiennement. Dans WOW chaque avatar ne dispose que d'un niveau global pour son avatar. La conséquence est qu'il est plus difficile de faire un groupe de même niveau. Et quand un niveau 70 vient m'aider pour tuer un boss, ça ne lui sert à rien, il doit se déplacer et l'aventure de mon côté est tout sauf trépidante.

Hier, j'ai fait le donjon gnomeregan en 1h10 avec un groupe pickup (niveau à peu près 28-30). C'était ma première expérience finie d'instance de donjon. Alors oui c'était sympa... mais limite trop spartiate pour moi. Et les joueurs avec qui j'ai groupé ne sont pas particulièrement des joueurs avec qui j'aurai choisi moi-même de jouer si je les avais connu avant.

Donc moi, avec ces deux constats et le fait que je serai niveau 70 dans ... longtemps, le principe de la compagnie me semble permettre de retrouver cette possibilité de grouper en guilde et d'éviter un pickup que je regrette au bout de 10min. (c'est pas la prem!ière fois en plus :p)

PS : Zryme, pitité ! Ne me vouvoies pas quand c'est HRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
prhaatshell
Gratte-papier
Gratte-papier
prhaatshell


Nombre de messages : 148
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 20/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation:

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:51

Hello à tous,

Ben ça avance pas mal! Il nous reste à avoir l'avis de notre Grand Ferailleur à son retour et on devrait pouvoir commencer quelque chose.

Sinon, si je fais un premier bilan de vos réponses (Drongnel, Zryme, Kylir, Nepher, Tseuhi, Gwast, Maakhu, et moi) pour ce qui est des points quasi-résolus (prévenez-moi si j'ai fait une erreur!):
- faction: Horde
- jour de jeu préféré: le vendredi semble convenir à tous (je vois pas d'autre jour aussi consensuel d'ailleurs?).
- heure de début souhaitée: 21h45 - 22h
- durée idéale envisagée: env. 2h
- heure de fin impérative: minuit


Ensuite les points non encore résolus et que l'on devrait finaliser:
- royaume: un royaume JDR semble être plébiscité (tant mieux!). L'idée d'un type JCJ a été lancée. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait hypercontre jouer dans un JCJ?
Pour ma part, je ne connais pas, certes, autant tester dans ce cas mais j'espère que l'on ne passe pas plus de temps en JCJ à batailler contre les kevins que contre l'environnement.

Pour finir, les points qui semblent moins "cruciaux" et un peu plus à l'appréciation de chacun:
- race: une idée a été lancée: monter un groupe total Elfe de sang... why not? On passerait sûrement pour une équipe de Kevins en goguette mais bon... ;-) Par contre, l'idée du chouchou dans les cheveux et les blagues elfes de sang, ça sera pas la joie tous les jours... Gwast semble plutôt attiré par autre chose. Pour ma part, je peux prendre EdS, mais j'aimerai bien tester les blagues d'une autre race :-) Comme pour le royaume JCJ, qui est hypercontre?

- classe: pour l'instant, je recense à peu près de tout. Les envies fortes (entre parenthèse, ma classification en tank/soigneur/distance):
- Drongnel: tout sauf palouf ou voleur
- Zryme: tank
- Kylir: prêtre spé soin (soigneur)
- Nepher: voleur ou mage (tank ou distance)
- Tseuhi: mage (distance)
- Gwast: guerrier ou mage (tank ou distance)
- Maakhu: chaman (distance/soigneur)
Ce qui veut dire que l'on a du tank, du soigneur et des distances dans les envies fortes. Drongnel, Nepher, Gwast, et moi pouvant s'adapter en fonction de ce qui manque (un autre tank, un mixte, un distance).

- idée de région de départ: C'est clair, on verra une fois que l'on aura précisé tout le reste.

Bon, comme je le disais, il nous reste l'avis incontournable de notre Maître Chazoul, et puis on pourra finaliser tout ça.
Prhaatshell.
Revenir en haut Aller en bas
Lekevt
Voix claire
Voix claire



Nombre de messages : 71
Age : 39
Humeur : Excentrique et extravagant
Date d'inscription : 16/01/2008

Carnet perso
Zig': Griffe
spécialisation: Pyromancien

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:05

Moi vous suivwe, moi êtwe twoll voudoo!! Moi faiwe des maléfices à méchants, et moi vous béniw avec wituel de papaye et poil de muwloc.
Vous êtwe bientot fowt gwace à magie vaudoo

( troll prêtre spé ombre ou chaman spé élémentaire, j'hésite)
Revenir en haut Aller en bas
Drongnel
Gratte-papier
Gratte-papier
Drongnel


Nombre de messages : 137
Humeur : impetieux
Date d'inscription : 28/02/2008

Carnet perso
Zig':
spécialisation: healeur

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

Je voudrais preciser que si on veut monter un groupe d'elfe de sang , nous risqueront de manquer de classe . pas de guerrier , pas de chamy et pas de druide non plus. il faudra que certain se sacrifie.
Revenir en haut Aller en bas
lawfer
Scribouillard
Scribouillard
lawfer


Nombre de messages : 313
Age : 37
Humeur : Irritable et irritant :D
Date d'inscription : 17/02/2008

Carnet perso
Zig': Plume
spécialisation: Defonce et Défence

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

Pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'a ne faire que des Elfettes de sang? Very Happy

Le paladin peut tanker je pense avec tous les cheats que les dev's lui on mis non? Y'a moyen de pregresser sans forcément se taper des instances a gogo aussi Smile.

Je sais pas si c'est comme dans les autres mmorpg mais normalement plus on est dans un groupe, plus il y'a des avantages au niveau de l'xp. (ce que je veux dire par la, c'est que dans un groupe de 5 normalement on recoit pas 1/5eme de l'xp qu'on aurait eu seul mais qq chose comme 35%) Donc en principe ca va plus vite.

Le projet a l'air marrant, j'espère que vous vous amuserez bien. Je connais la horde par coeur (mon main est la bas) donc je pense pas pouvoir etre de la partie. Enfin avant que ca se décide, j'ai encore le temps de réfléchir...

Juste une chose, sur un jcj...vous risquez d'en baver. Les Kekes d'ally's n'hésiteront jamais a vous tuer. Surtout quand eux sont 70 et vous lvl 10...(et ensuite hop camping au cimetiere...) je sais de quoi je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zryme
L'éloquence
L'éloquence
Zryme


Nombre de messages : 1017
Humeur : Caractère de naine !
Date d'inscription : 19/01/2008

Carnet perso
Zig': Griffe
spécialisation: Infirmière ou Electricienne

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:39

Drongnel a écrit:
Je voudrais preciser que si on veut monter un groupe d'elfe de sang , nous risqueront de manquer de classe . pas de guerrier , pas de chamy et pas de druide non plus. il faudra que certain se sacrifie.

Le fait qu'il nous manque des classes n'est pas génant. Je pense que le paladin peut effectiviment tanker, et tant qu'on a du démo, du mage, du voleur et du pretre, on peut s'en sortir Laughing

Par contre, la remarque de Raizen est judicieuse : si le moindre pas se transforme en galère sur un JcJ, autant tout de suite démarrer sur un serveur JdR uniquement ... et donc rester sur les Sentinelles !
Revenir en haut Aller en bas
Drongnel
Gratte-papier
Gratte-papier
Drongnel


Nombre de messages : 137
Humeur : impetieux
Date d'inscription : 28/02/2008

Carnet perso
Zig':
spécialisation: healeur

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:57

Un paladin ne remplacera jamais un bon guerrier( pour avoie ete spe protection au tout depuis je sait de quoi je parle et je parle meme pas des vindic ).
Et rester sur les sentinelles et bonne chose.La grande question c'est on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylir
L'éloquence
L'éloquence
Kylir


Nombre de messages : 694
Age : 46
Humeur : de murloc
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation: Druide Farouche

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:17

Bon je crois qu'il faut prendre des décisions...

Pour la question du JcJ j'ai effectivement peur qu'on se fasse enquiquiner par des Allys. Raïzen a l'air de connaitre la question Smile . Je propose qu'on lui fasse confiance et qu'on reste sur notre chère serveur Les Sentinelles.

Pour ce qui est de la classe / race je pense que chacun doit être libre de choisir. On montera par petits groupes jusqu'au niv 6 ou 7. Ensuite on se regroupe dans la capitale des elfs de sang et on fait les quetes du coin (qui sont plus sympas.)

Est ce que d'ici jeudi chacun de vous peut choisir une classe et une race ? L'idée c'est de pouvoir se retrouver vendredi 4 avril à 21h45 pour commencer !

Voilà un récapitulatif des classes des autres pour orienter vos choix :
Mis à jour le 31/03/08 14h - en rouge les choix définitifs

Prhaatshell : Guerrier, Druide ou mage
Drongnel : Chasseur elf de sang
Zryme : démoniste elf(e) de sang
Kylir : Pretre elf de sang (spé soins)

Nepher K'aan : voleur ou mage
Tseuhi : mage
Gwast : Guerrier orc (spé intelligence Razz )
Maakhu : pretre ou chaman
Lekevt : pretre ou chaman


Dernière édition par Kylir le Lun 31 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zryme
L'éloquence
L'éloquence
Zryme


Nombre de messages : 1017
Humeur : Caractère de naine !
Date d'inscription : 19/01/2008

Carnet perso
Zig': Griffe
spécialisation: Infirmière ou Electricienne

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:24

Kylir a écrit:

Personne ne veut être chasseur ou démoniste ?
Au vu des classes déjà présente, et comme jouer un Elf de sang me branche vraiment Laughing, je me dévoue et passe du coté du "cheaté" : je jouerais une démoniste et elle sera prete pour vendredi !

Par contre, Drongnel a raison, il nous faut de vrais guerriers !

Donc, Zryme : Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Drongnel
Gratte-papier
Gratte-papier
Drongnel


Nombre de messages : 137
Humeur : impetieux
Date d'inscription : 28/02/2008

Carnet perso
Zig':
spécialisation: healeur

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:53

Je me sacrifie :
Drongnel : elfe chasseur. ( sera crée aujourd'huit et pret pour le jour )
Revenir en haut Aller en bas
Gwast
L'éloquence
L'éloquence



Nombre de messages : 596
Age : 47
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 20/03/2008

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:51

Allez et comme moi j'aime bien prendre des baffes (c'est le rôle que j'ai tenu sur presque tous les mmo auxquels j'ai joué finalement) et que je joue déjà un caster, je m'oriente sur un guerrier... Orc car je veux être brutal et pas forcément intelligent (celui qui en profite pour me chambrer je lui mords le g'nou !!!).

Donc Drongnel ? Vu que je suis novice en tout sur WoW, pour le bien de la compagnie => spé protection pour le guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Drongnel
Gratte-papier
Gratte-papier
Drongnel


Nombre de messages : 137
Humeur : impetieux
Date d'inscription : 28/02/2008

Carnet perso
Zig':
spécialisation: healeur

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:59

cher Gwast
Un wawa spe protect est surtout utile en instance , tu peut le monter comme tu le sens.
Si tu veut etre brutal rien ne vaut une bonne spe arme ( 2 mains de preference ).
Va sur le sith de blizzard et amuse toi a generé ton ou tes arbres de competence.
Revenir en haut Aller en bas
Gwast
L'éloquence
L'éloquence



Nombre de messages : 596
Age : 47
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 20/03/2008

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:11

Si je comprends bien, pendant la progression je fais ce que je veux et je pourrai toujours réinitialiser mes talents si jamais le besoin s'en fait sentir à haut niveau pour les instances. (j'ai bon ?)

[<= la noobattitude ça s'entretient. Et moa j'ai fait partie d'un clan sur Warcraft3 appelé THN -The Holy Noobs- C'est presque une philosophie de vie voyez-vous afro ]


Dernière édition par Gwast le Lun 31 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepher K'aan
Porte-plume
Porte-plume



Nombre de messages : 261
Humeur : Bougon
Date d'inscription : 02/02/2008

Carnet perso
Zig': Griffe
spécialisation:

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:28

Je pense que le voleur va faire l'affaire pour moi.
Ensuite, j'oscille entre Mort Vivant & Troll.

Grosse question de noob pour etre ton sur ton avec mon collegue le gnome :
Les zones de depart sont communes à quelles races coté Horde ? (pas le tps de chercher, dsl Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Drongnel
Gratte-papier
Gratte-papier
Drongnel


Nombre de messages : 137
Humeur : impetieux
Date d'inscription : 28/02/2008

Carnet perso
Zig':
spécialisation: healeur

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:06

Pour neph :
orc et troll zone commun.
les autres on leur zone depart propre.
Ta tout compris gwast




Revenir en haut Aller en bas
Kylir
L'éloquence
L'éloquence
Kylir


Nombre de messages : 694
Age : 46
Humeur : de murloc
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation: Druide Farouche

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:11

Héhé ! Bouh les noobs ! Smile
Ah les bons souvenirs ! Toutes mes questions idiotes sur le canal général...


@Nepher :
Dans la horde seuls les Trolls et les Orcs ont une zone de démarrage en commun (comme les nains et les gnomes.) Tous les autres ont une zones à eux.
Mais vers le niveau 5 ou 6 on peut changer de zone sans soucis. Le seul truc à regarder c'est si tu trouveras un maitre de ta classe pas loin de là où tu quetes.

@Gwast :
Pour la spé de ton guerrier à toi de voir comment tu le vois : un attaquant ou un encaisseur. La spé protection est réputée plus dur pour faire de l'XP... en solo ! mais dans un groupe un tank est essentiel !
C'est la même chose avec un pretre spé soin : en solo c'est la galère ! Par contre à plusieurs c'est le godmod pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
prhaatshell
Gratte-papier
Gratte-papier
prhaatshell


Nombre de messages : 148
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 20/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation:

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:03

Hello à tous,

Ok, donc je résume pour faire clair:
- on reste sur les Sentinelles,
- on passe côté Horde.
- on se retrouve le vendredi 4 avril, 21h45 avec nos persos niveau 10 (ou proche du niveau 10 on va dire).
- le lieu de rencontre n'est pas encore décidé complètement. Je propose un lieu qui ne soit pas dépendant de BC afin de ne pas pénaliser ceux qui ne l'ont pas (encore).
- reste à définir un nom pour la compagnie?

Prhaatshell.
ps: texte modifié a posteriori pour mettre la bonne heure: 21h45!


Dernière édition par Prhaatshell le Mar 1 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwast
L'éloquence
L'éloquence



Nombre de messages : 596
Age : 47
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 20/03/2008

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:46

Pour BC, je vais sûrement l'acheter dès que je passerai devant la boîte ^^ Cette semaine sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tseuhi
Rumeur
Rumeur



Nombre de messages : 44
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/03/2008

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:20

Tout ceci me pose des problèmes ...
1- je ne suis pas sûre de pouvoir venir à 20h45
2-Mon mage ne seras pas près pour vendredi soir, car je ne joue pas en semaine

Donc, voici mes questions :
1-Peut-ont commencer un peu plus tard (vers 21h15,21h30 par exemple)
2-Serait-il possible de commencer vendredi prochain ?

Voila, désolée de ne pas pouvoir être prête le jour prévus ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zryme
L'éloquence
L'éloquence
Zryme


Nombre de messages : 1017
Humeur : Caractère de naine !
Date d'inscription : 19/01/2008

Carnet perso
Zig': Griffe
spécialisation: Infirmière ou Electricienne

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:45

Prhaatshell a écrit:

- on se retrouve le vendredi 4 avril, 20h45 avec nos persos niveau 10 (ou proche du niveau 10 on va dire).

Ouh là, je viens de m'appercevoir d'une chose : 20h 45, c'est impossible pour moi ! Désolé ... j'avais lu 21h 45 ... donc, je serais comme Tseuhi, j'arriverais un peu plus tard. Par contre, je suis dispo ce vendredi et ma démoniste risque d'être déjà cercle 10.Very Happy

*Regarde Maakhu* Quoi ? Je suis un No-Life ? Pfff ....
Revenir en haut Aller en bas
prhaatshell
Gratte-papier
Gratte-papier
prhaatshell


Nombre de messages : 148
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 20/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation:

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:02

Désolé, ma souris à fourchée! (satané mulot!)
L'heure de début que l'on avait vu convenir à tout le monde est 21h45!

Je rectifie dans mon message précédent (ne vous étonnez pas si le bon horaire apparaît maintenant!).

S'il y a beaucoup de persos qui ne seront pas prêt dès ce vendredi, on peut prévoir que cette soirée-là soit la soirée "0" de la compagnie, elle permettrait que tout le monde se mette au niveau 9 ou 10.
On débuterait alors notre carrière d'essaimeurs des Tarides dès le vendredi suivant, une fois que tout le monde aurait son person dans la bonne gamme de niveau.
Ca vous irait?

Prhaat.


Dernière édition par Prhaatshell le Mar 1 Avr - 0:07, édité 1 fois (Raison : Additif)
Revenir en haut Aller en bas
Kylir
L'éloquence
L'éloquence
Kylir


Nombre de messages : 694
Age : 46
Humeur : de murloc
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation: Druide Farouche

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:03

Prhaat nous propose de commencer dans les tarides. Qu'en pensez vous ?
Moi j'avoue que je connais un peu trop cette région et que par contre je ne connais pas du tout la région des elf de sang...

Evidemment si certains n'ont pas l'extension ont ne peut pas exiger qu'ils l'achetent... (on peut pas c'est sur ? Razz)

Autre chose : faites appel à votre imagination... vous visualisez les Nomades (ally) et les Anti-Nomades (horde) ?

Est ce que Vous vous rendez compte du nombre d'events RP(-JcJ) qu'on peut organiser ??? Chasse à l'homme, prise de positions stratégiques, Tournois en équipe, manifestations pour la paix entre la horde et l'alliance, Goulets de Warsong 100% Nomades, jeux d'équipes violents ! Very Happy
Il y a un sacré potentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zryme
L'éloquence
L'éloquence
Zryme


Nombre de messages : 1017
Humeur : Caractère de naine !
Date d'inscription : 19/01/2008

Carnet perso
Zig': Griffe
spécialisation: Infirmière ou Electricienne

La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:16

*pose un Totem de refroidissement de cerveau*

Calme toi Kylir, calme toi.

Je suis totalement d'accord avec toi : le potentiel est immense ! On est pas pret de s'ennuyer Cool

Concernant la région de départ, c'est comme vous voulez. En tant qu'Elfe de sang, je peux prendre une Orbe de téléportation et me retrouver à Fossoyeuse.
Et de là, je prend un zepplin ! sunny

Bon, et comme en ce moment, je ne me connecte que pour 1h 30 max, j'avoue que faire progresser ma démoniste est une chose tres agréable ... aaaah, c'que s'est cool démoniste ... hier, j'ai tester la technique Ping-Pong : je lance un DoT sur le mob (je prends l'aggro), mon diablotin lance sa boule de feu (il prend l'aggro), je m'éloigne et lance ma fleche d'ombre (je reprend l'aggro) etc. ... ainsi, le mob passe son temps à bouger et il ne me touche jamais Twisted Evil

Bon, vous me dites où je dois aller ?

Sans vouloir en rajouter une couche, le paysage des Elfes de sang est vraiment superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie Nomades! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Nomades!   La compagnie Nomades! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie Nomades!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de Compagnie
» Les métiers dans la compagnie
» Faire renaitre la compagnie en tant que membres du fléau?
» Le futur de la Compagnie...
» Tournois Nomades, et sessions lvl 10 à partir du 24/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- N o m a d e s - :: - LE MESSAGER MAIN-FORTE - :: - LA COMPAGNIE ...-
Sauter vers: