Sans un bruit, Thawo rentras dans l'auberge des nomades.
Un gros nain bougon ete entrain de roupiller sur une table. Au vu de la bave coulant le long de sa bouche, il devait etre bien fatigué, et peut etre un peu alcoolisé egalement, vu le nombre de chopines posées sur sa table..
Un regard a droite, un regard a gauche, personne d'autre.
Au fond de l'auberge, on pouvait distinguer deux tonneaux de bieres. S'en ete trop pour supporter pareil tentation.
Thawo s'avanca discretement en direction de son butin. Il empoigna le fut qui lui semblais le plus remplis et commenca à faire demi tour. Un regard sur le nain alcoolisé : quelques petit gmissement, mais celui-ci semblait encore dans ses reves. Surement des reves tres agreable vu le sourir qui se dessinai sur son visage.
Apres quelques pas en direction de la porte, et essayant de caler au mieu le tonneau sur son dos, son pied envoya valser un verre qui alla s'ecraser au pied de la table du nain. En une seconde celui-ci ce leva brusquement en marmonant quelque chose comme "Non non !! je ne dort pas !"
Avant meme que celui-ci n'ai eu le temps de rajouter quelque chose, Thawo lui tendit le tonneau : "Ton verre a l'air vide mon amis ! je me suis permis de prendre un tonneau pour que l'on puisse trinquer ensemble !"
Au bout de quelques chopine vidées, thawo ewprima le desir de rejoindre la Maison de ses buveur de biere. Une biere comme celle-ci devait bien etre une raison "valable" !
hrp
Bonjour a tous et a toutes ! je vien me presenter a vous afin de rejoindre votre guilde et qlq vieux amis d'antant
Actuellement en compte trial, je ne sais pas encore si je vais persister sur ce monde mais en tout cas, je sais que c'est toujours mieu avc un canal guilde
Juste en precision, le nain alcoolique se reconnaitra =) (sinon je joue un voleur lvl 12)
Au plaisir de se rencontrer ig !
Thawo, voleur de biere !