Hola la compagnie,
Membre fondateur et militant de la première heure pour avoir des haltes auberges au plus profond des donjons lugubres qui fourmillent sur notre monde, je me présente à vous. Je suis sur que vous avez deja entendu parler de ce regroupement de fiers défenseurs de la bonne bière qui compte au moins.... pfiouuu, plus que ca meme.... 1 membre.
Au fait, je ne vous ai point dit !!! Je suis un fier nain, paladin de son état. Malgré mon savoir faire dans le sacré, je n'ai jamais reussi à jeter un sort sur un tonneau pour que celui ci puisse se deverser sans fin. Je ne désépère pas pour autant d'y arriver, mais quand le moral n'y est plus, je cherche l'auberge la plus proche pour me consoler. A bien y penser, je m'y retrouve d'ailleurs tous les soirs. Tirez en les conclusions que vous souhaitez !
J'essaye tant bien que mal d'enchanter Armes & Autres tenues affriolantes de mes congénères naines (je n'arrive toujours pas à trouver un sort qui fasse disparaitre a la demande la tenue...)
En perpetuelle quête de compagnons aimant les blagues naines, les nains et leurs défauts, je fais par ce texte ma demande d'intégration dans vos rangs.
Nepher K'aan
[HRP]
Vieux male de 35 ans, je cherche à passer de bons moments de franches rigolades avec d'autres joueurs.
J'aime bien me faire quelques bg et autres instances mais le farming m'insupporte au plus haut point
. Je ne cours pas non plus après le stuff, meme s'il faut avouer que certaines armures ont de la gueule ^^.
Souvent connecté le soir de 21h à .... (dépend de ce que l'on fait).