Je m'appelle Boruk du clan Martelhammer issue des magestueuses montagnes d'Alterac. Mon récit n'est pas très long et en même temps il y aurait tellement a dire.
Très jeune je suis entré à l'académie militaire. Et oui certains trouve ça barbare d'envoyer des enfants à l'école militaire mais dans les montagnes si l'on ne sait pas se defendre, on meurt. Entre les Ogres et ces satanés Hordeux qui ne font qu'essayer de s'imposer dans les montagnes ... Je dit bien essayer, car ces bêtes depuis tout le temps n'ont pas encore compris a qui ils avaient a faire.
Quand je fus en âge de rejoindre l'armée régulière d'Alterac, on m'a affecté à la première ligne de défense des montagnes. La tours de Gîtepierre. Au premier assaut des Orc Loups de givre, nous défendirent la tour de toute nos forces. Mais au second..... nous avons été submergés.
Quand je repris connaissance, la Capitaine Balinda Stonhearth me tendit la main et je vis que j'étais le dernier survivant de mon escouade. Tout mes amis étaient morts, mes compagnons, mes frères d'armes, ma bien aimée.
Depuis j'ai juré de ne jamais laisser se reproduire ce qui c'était passé ce jour là et c'est ce que je fais, avec tant de rage que l'ennemi tombe sous mes coups puissants et fuit ...........
........ quand il le peut encore.