*Àsgard se dirige vers le feu de camp et voit Kholonna entrain de siroter une bière et lui glisse à l'oreille :
"il faudrait peut être que je me présente aux Nomades, il savent rien de moi !!!!"
*kholonna rétorque, c'est la moindre des choses petit frère*
*Àsgard s'approche du feu, sort son bouclier et tape avec son épée dessus. Je voudrais un peu de silence si possible*
* Voyons par où commencer !!!! Comme vous vous en douté, je suis le petit frère de Kholonna. Vous n'avez jamais eu affaire à moi directement mais vous savez ce que je suis. En effet, je me présente :
"Je suis un paladin qui recherche la Lumière toute puissante. Qu'elle vienne à mon secours et qu'elle me donne la force d'accomplir tous mes devoirs.
Je suis aussi doué en herbo/Achimie, pas autant que Chazoul ou Mohatsi, car si vous avez besoin de potions ou autre vous irez sûrement les voir mais j'essaye de devenir aussi bon qu'eux et je crois que je suis sur le bon chemin car mon maître ne veut pas me permettre d'être artisan en alchimie à cause de mon jeune âge (en effet, il faut avoir 35 cercles et j'en ai que 34).
je défendrais la veuve et l'orphelin contre toute menace venue d'ailleurs."
*A près ce long discours, Àsgard regarde ses compagnonsdu moment et leur dit haut et fort :
"Maintenant vous pouvez vaquer de nouveaux à vos occupations, et merci de m'avoir écouter."
*Àsgard s'assoit autour du feu et sort une potion de son sac, afin d'accroitre sa force, puis regarde les autres.*