Bien le bonjour,
Je me présente:
Raizen, je suis un voleur, un briguand qui vole aux riches pour...pouvoir s'acheter de la bibine! (non mais qu'est-ce que vous imaginiez? Donner au pauvres? ils n'ont qu'a faire comme moi!).
Bref, étant depuis très longtemps un elfe malheureux n'ayant jamais eu de chance avec la gente féminine de ce monde (je me suis même abaissé à demander à une gnome T_T), je parcours celui ci à la recherche de nouvelles auberges ou picoler les spécialitées locales. J'en profite également pour mater les serveuses, bien souvent ça tourne mal et je me fais jetter dehors.
Un jour, un compagnon de beuverie m'a dit: "Hey fiston, pour pecho une nana, fo lé impresionner! Fé kek'choz de grandiose, sof un village, éradik une menace ché po moué!".
Je me suis alors mis en route vers un village de pirates ou je fus rejoint par d'autres aventuriers dont Kylir, un druide malhodorant.
Ensemble nous avons eradiqués la menace, vu le nombre de pirates, ce n'était pas une mince affaire!
Après ces péripéties, je m'en allais crier mes explois afin de me faire une renomée quand Kylir me proposa de rejoindre son clan de nomades. A peine eus-je le temps d'y réfléchir (Nomades? Cartes? Nouvelles contrées? Nouvelles espèces féminines? Nouvelle bieres locales à déguster?) que j'avais déja accepté sa proposition...
HRP: Je débutes dans le rp, malgré avoir lu toutes les présentations, je m'apercois que mon texte est loin d'être à la hauteur de celui de mes nouveaux compagnons de route. J'espère pouvoir progresser dans cette voie avec vous