*se sert un thé et en propose à l'assistance* Ma première véritable mission fût d'enquêter sur les bandits Défias qui semblaient prendre de plus en plus d'importance dans la région, au point d'en inquièter les services de renseignements de Hurlevent. Je sautais sur l'occasion pour me faire un peu d'argent, et un début de réputaion ! Quand j'y repense, tout celà me semble si loin, et si tumultueux !^^
Mon enquête me mena jusqu'au repaire
d'Edwin Van Cliff. Et c'est avec deux compagnons draenei que nous avons mis fin à ses agissements. Ce fût un beau combat ! A l'époque, j'étais la première à me porter à l'attaque. Forçant mes ennemis à concentrer leur haine sur moi, afin de laisser à mes compagnons la possibilité d'agir ! Quelle exaltation !! Quel saveur que le goût des vistoires, que je croyais justes. Et quelle amertume que celui des défaites... Ne pas avoir réussi à sauver les miens, ceux qui me faisaient confiance...
C'est au cours des nombreuses aventures qui suivirent ces premieres marches de ma vie, que je rencontrais
Ashea. Une chamane draenei, fière et intrépide. Ensemble, nous avons affrontés les croc des Loups garous d'
Ombrecroc. A deux, arracnaht mètre par mètre le donjon maudit à l'influance de son maître, nous avont trionphé du malin... Puis nous sommes tombées, ensembles sous les assauts magiques d'
Arugal...
Pour la première fois de ma vie, j'avais été vincue, mais j'étais heureuse, car j'avais éprouvé une telle joie furieuse à me battre au côté d'une soeur d'arme, que j'en étais a jamais boulversée.
Non, je ne pourrai pas toujours trionpher, mais
oui, je savais maintenant que l'important, ce n'est pas le but, mais le chemin parcouru...
Nous avons ainsi fait un long bout de chemin ensemble, et puis un jour, ma compagne à pris son envole vers d'autres horizons, ses capacités on dépassé les miennes, et nos chemins se sont séparés...
J'ai vécu seule pendant un long moment. Les "preneurs de baffes " ne manquent pas de travail en général...
J'ai tenté de fonder une petite communauté, avec des personnes qui cherchaient des conseils, ou bien, d'autres solitaires en quête d'un peu de chaleur humaine. Celà a été une experience interressante, mais finalement, une fois de plus chaqu'un à repris son chemin...
C'est à cette époque que j'ai rencotré
Andunee et
Mämouth il me semble...
*boit une gorgée de thé* Mon esprit s'embrume parfois...comme si le temps effacait tout, petit a petit...
(voilà ce que c'est, que de se prendre trop de baffes !)*semble absente* (c'est le moment de chahuter dans le campement)
Ensuite...ensuite..., et bien, après avoir erré sans but pendant longtemps, j'ai ressentis le besoin de changer l'orientation qu'avait pris ma vie...
(et de paresser à mort en soignant !^^)Je suis donc retournée voir mes Maîtres, et j'ai entammer le long chemin qui mène à la voie de la lumière vraie, celle qui apaise les souffrances, et guide les âme égarées. Et autant dire que niveau âmes égarées, j'en connaissais un rayon !
Et puis, il y a eu la Légion...ha...la Légion, comment la résumer...il faudrait que j'y passe plus de temps...
(lisez bien le message à l'écran, ça résume tout !)Il me semble que toute cette histoire un peu folle, n'avait qu'un but finalement..celui de vous rejoindre...
J'aurai pu encore marcher longtemps sans savoir, mais qu'il est bon d'avancer vers l'inconnu, tout en sachant que quelque part, un feu de camp vous attend...
*sourit* Vous êtes encore là ? *compte les Zig's qui dorment*
huhu...
...je n'ai jamais été douée pour raconter les histoires...mais j'aurai au moins réussi à les endormir !
*fini son thé* *se pelotonne dans sa couverture* *cherche l'Ours du regard* *va se coucher près de lui* ...et s'endors à son tour. Pour finir, voici quelques épisodes marquant de la vie d'Orphàne :