Voilà pas mal de temps que vous m'avez accepté près du feu et malgré mon côté glacial je n'en suis que plus ravi. Jamais je ne me suis présenté à vous et je répare cela dès maintenant.
Bien sûr, celui qui m'a sorti de l'ombre, celui qui m'a fait renaître en quelque sorte, je parle de Mämuuth, vous a peut-être parlé brièvement de moi.
Quand je parle de l'ombre, ce n'est pas l'Ombre comme pourrait le voir nos amis démonistes, non, j'ai été sauvé du Fléau, des griffes du Roi Liche.
J'ai vécu paisiblement, et de longues années au sein de la communauté elfique de Sombre Rivage, j'avais effectué une initiation guerrière, à cette époque, on m'appelais Mectar, homme d'épée dans le language commun. Et un jour je suis parti aider mes amis de l'époque, ceux de l'Aube d'Argent, mais j'ai failli...
J'ai fait des choses horribles, massacres et tortures, je ne désire pas épiloguer, mais je m'en suis sorti, enfin je crois... Cependant cette mortelle expérience m'a renforcé, m'a appris de nouvelles forces ! J'ai reçu un nouveau nom, Rivadenn ou Coup de Froid en commun, et cela n'est pas innocent, je suis gelé jusqu'à la moelle... Le froid c'est ma vie désormais !
Et me voici parmis vous ! Nomades ! Un bon feu, des bières partagées entre amis et toujours bien fraiches et voilà c'est tout ce qu'il me faut !!!
Merci les Zigs !
Riva