Alors voici le Général :
Général
- Les joueurs peuvent maintenant créer des chevaliers de la mort sur n'importe quel royaume une fois qu'ils atteignent le niveau 55.
- Bonus d'armure : le fonctionnement des objets bénéficiant d'un bonus d'armure a changé (valable pour tous les objets en tissu, cuir, maille ou plaques bénéficiant d'un bonus d'armure et tout autre objet apportant un score d'armure). Le bonus d'armure, qui s'ajoute à l'armure de base d'un objet, ne peut désormais plus être multiplié par les talents ou les bonus des formes d'ours et d'ours redoutable et par Présence de givre.
-
Les restrictions raciales s'appliquant aux montures ont été supprimées. (c'est dégueu !!!! comment je me suis fait ch*** pour mon tigroux
) Une elfe de la nuit sur un mécanotrotteur ? Un tauren sur un raptor ? Non, vous n'hallucinez pas. (dégue !)
- Engagement : tout sort de joueur provoquant l'agressivité d'une créature engage désormais immédiatement cette dernière, qui est alors assignée au joueur ayant lancé le sort.
- Une nouvelle boîte aux lettres a été installée au Caboulot des corbeaux, dans les égouts de Dalaran.
- 60 nouveaux cimetières ont été ajoutés en Kalimdor et dans les Royaumes de l'est.
- La vitesse de déplacement en forme d'esprit a été augmentée de 50%. Les elfes de la nuit en forme de feu follet voient leur vitesse augmentée à 75%.
Et ben, voici pour les
Chamanes :
- Totem Nova de feu ne génère plus de menace.
- Flots de soins : désormais seule une application est nécessaire pour en obtenir le plein bénéfice. Ne se cumule plus.
- Bouclier d'eau amélioré : Vague de soins inférieurs a désormais une chance réduite de déclencher ce talent.
- Totem de Magma : les dégâts et la pondération ont été augmentés. De plus, ce totem ne génère plus de menace.
- Rapidité mentale et Horion statique ont été intervertis dans l'arbre de talents.
- Rapidité mentale : la prise en compte de la puissance d'attaque au lieu de l'Agilité a été annulée. Ce talent réduit le coût en mana des sorts instantanés de chaman de 2/4/6% et augmente la puissance des sorts d'un montant équivalent à 10/20/30% de votre puissance d'attaque.
- Totem incendiaire (rang 4) inflige les dégâts attendus pour son rang.
- La durée de Totem de Séisme a été augmentée de 2 à 5 minutes.
- Combat élémentaire
Serment des éléments : en plus des effets existants, ce talent augmente désormais les dégâts des sorts infligés par le chaman de 5/10% lorsque Idées claires de Focalisation élémentaire est actif.
Maîtrise élémentaire a été retravaillé. Ce talent augmente désormais les chances de coup critique du chaman de 20% pendant 30 secondes. Le temps de recharge est toujours de 3 minutes.
Boucliers élémentaires : ce talent a été supprimé et fusionné avec Protection contre les éléments.
Protection contre les éléments réduit désormais tous les dégâts subis de 2/4/6% au lieu de réduire uniquement les dégâts de Nature, de Feu et de Givre de 4/7/10%.
Nouveau talent : Chamanisme : votre sort Eclair bénéficie d'un bonus de 2/4/6/8/10% et votre sort Explosion de lave d'un bonus de 4/8/12/16/20% de votre bonus aux effets de dégâts.
Tempête, terre et feu : ce talent a été remonté dans l'arbre de talents et a été réduit à 3 points au lieu de 5.
Horion de vent est également inclus dans l'augmentation de la portée (avec Horion de terre). Le bonus aux dégâts dont bénéficie Horion de flammes a été augmenté, de 10/20/30/40/50% à 20/40/60%.
Tempête continuelle : le coût en points a été réduit de 5 à 3 pour des valeurs de 4/8/12%.
Ca va cartonner !!!