bonjour mes amis,
(mise en garde: kleenex obligatoires pour le début de la présentation)
c'est avec un grand plaisir que je voudrais me présenter à vous. je m'appelle Trielle, jeune mage humaine.
mon histoire est on ne peut plus banale et malheuresement si répandue de nos jours. je suis née il y a peu, dans une famille de paysans, non loin de la lisère des bois de la pénombre. mon enfance fut douce, et calme et loin de tout. mais la vie m'a montré à quel point elle peut être cruelle quand des barbares maudits ont massacré ma famille.... mais moi, elle m'a épargnée... je ne sais toujours pas pourquoi...
devant cette injustice, j'ai du passer quelques années à l'orphelinat de hurlevent... années longues et bien ennuyeuses...quoique la cantine n'était pas mauvaise pour une fois, mais bref... donc je me suis juré de ne plus jamais avoir d'attaches et de parcourir le monde.. aider mes amis en premier et faire que la justice se fasse.
Un grand ami de l'orphelinat m'a un jour expliqué que la magie pouvait tout rendre à une personne. Alors je me suis lancée, j'ai étudié et j'étudie encore cette magie extraordinnaire qui peut me permettre de transformer un homme en mouton... un de mes jeux favori... mais passons! non je ne suis pas joueuse..quoique..; qui s'y frotte s'y pique
la justice sera faite en ce monde mes amis, croyez moi, j'y veillerais
alors me voilà, j'ai beaucoup de défauts je le sais. je ne bois pas, je semble raleuse, je moutonne à tour de bras et je lance quelques boules de givre lorsqu'on me réveille trop tot le matin....mais jamais je ne laisse un ami dans le besoin... en fait, retrouver une famille est peut être mon but...
bon il est vrai que je suis trop sérieuse, mais bon je suis encore jeune... il faudrait peut être d'ailleurs que j'essais la bière un jour, je ne sais même pas quel gout ça a.... à bon entendeurs..
A très bientôt
Trielle