Mes amis l'heure est grave !
Un fléau est en train de contaminer tout Azeroth. Les sages sont d'accord pour dire que l'origine du problème se trouve dans une cargaison de caisses de blé arrivées par bateau à Baie du Butin. Si vous touchez ces caisses vous serez atteint par la contamination. A ce moment là vous avez 10 minutes pour vous faire soigner par un des hommes aux entrées des capitales. Au bout de ce temps vous deviendrez un affreux zombie affamé de chair fraiche. Tous ceux que vous attaquerez seront à leur tour contaminés. Heureusement la garde a été renforcée.
ATTENTION : Voici ce qu'il ne faut absolument pas faire !
Si vous êtes infecté et que vous voulez pas transmettre rapidement votre virus à un compagnon, vous ne devez pas faire un duel et vous laissez mourir. Cela vous transformerait automatiquement en zombie. De plus si votre compagnon se laisse tuer à son tour il se transformera lui aussi !
En état de zombie vous ne devez pas vous attaquer à d'autres joueurs ! Car si vous les tuez ils se transformeront en zombie et ne comprendrons pas du tout ce qui se passe, déclenchant alors une irrésistible envie de rire qui ne va pas du tout dans la situation de crise actuelle.
De la même manière, n'attaquez pas les gardes d'un niveau très en dessous du votre car à leur mort ils viendront grossir votre armée de goules répugnantes !
Derniers conseils : En état de zombie vous ne pourrez plus utilisez vos techniques. A la place vous aurez de nouvelles capacités qu'il ne faut surtout pas utiliser !
- La première est une sorte de fracasser l'armure qui s'empile 5 fois.
- La seconde est un nuage de vomis toxique qui vous soigne et qui empoisonne, contamine et ralenti vos proies... heu ! pardon ! ceux qui se trouvent pris dedans.
- La troisième est un appel au goules qui se trouvent à proximité. Elles viendront vous aider.
- La quatrième est une augmentation de la vitesse qui servira à poursuivre votre nourriture.
- Enfin la dernière est dévastatrice. En l'activant vous mourrez au bout de 60 secondes en explosant dans un nuage ultra toxique. Vous ne devez en aucun cas faire cela dans un hôtel des ventes ! Vous contamineriez énormément de monde !
Ah ! Dépêche de dernière minutes ! On me signale que des cafards infectés ont été signalés dans les grandes villes ! Ne les frappé surtout pas !
Pour achever de vous convaincre voici des images atroces qui montre le fléau dans toutes son ampleur ! Une guilde à été touchée par la contamination et s'est attaqué à la petite bourgade de Théramore. Des images bouleversantes de Souriaz, Prhaatshell, Nepherkaan, Azuli et Kylir...