Ca c'est un outil qu'il est bien ! Alors tout d'abord c'est quoi ? Un extrackoi ?
Mais non !
Un Extracteur de granules Zappeur-Gazier. C'est pas compliqué pourtant ! C'est gnome (ceux des gobelins sentent mauvais) et c'est par conséquent un objet
parfait.
Et à quoi ça sert ? Mais à extraire différents types de granules (mana, eau, air, ombre) des nuages de gaz qu'on trouve en outreterre. Cependant ces nuages sont difficiles à repérer et pour être vraiment efficace il faut des lunettes spéciales, et gnomes évidemment... Mais là c'est juste pour la classe : des Lunettes de détection ultra-spectroscopique.
- Nuages pour granules d'eau au marécage de Zangar
- Nuages pour granules d'air à Nagrand (depuis la 2.3)
- Nuages pour granules de mana à Raz de Néant.
- Nuages pour granules d'ombre dans la vallée d'Ombrelune.
Ces lunettes sont donc indispensables pour permettre de voir les nuages sur la minicarte au même titre que les herbes ou les filons de minerai. Cet extracteur est indispensable à tout ingénieur ! Il faut toujours l'avoir sur soi car au cas où on croise un nuage, hop on le zappe et à nous les granules ! (aucun cooldown pour l'utilisation et canalisation de quelques secondes pour une moyenne de 3-4 granules par nuage)
ps : si jamais l'un de nos travailleurs du cuir pouvait m'aider avec 4 cuir granuleux lourds pour que je puisse me faire la paire de lunettes ce serait super ! Et je le paierai... En granules ^^