Bonjour Gwast
Le camping est une des pires choses se rapportant au pvp, c'est d'ailleurs une des principales raisons de ma fuite des serveurs jcj.
Pour répondre à tes questions :
1 - Oui, tu subiras le mal de resurrection, le jeu ne fait pas la distinction entre une mort jcj et jce. et tu seras encore en jcj, cible encore plus facile pour les ennemis.
2 - non, pour que le jcj se désactive, tu dois etre vivant, et donc attendre 5 mn après recup du corps, le meilleur moyen est de les passer dans une ville ou un camp alliés, ou en fufu, ou en vol, hors de portée. Depuis hier, le fait d'entrer dans une instance enlève le tag jcj.
3 - le camping est considéré comme du harcèlement, surtout si il campe le cimetière, ca en rajoute, les mj font des avertissements au joueur campant si tu fais une requête (le système de requete a changé depuis hier, tu peux, normalement, les avoir plus facilement au bout du fil, avant il fallait attendre un moment avant qu'il ne gère la requête, et ça pouvait être lassant
Les mj sont, à ma connaissance, moins tolérant sur le camping sur un serveur jce comme les sentinelles que sur un serveur jcj, plus propice à ce genre de situation.
Voila ce que je peux savoir sur le pvp sauvage, tout en ayant joué quelques temps sur un serveur jcj-jdr dans une guilde pacifique (donc pas de réponses ni d'attaques directes, juste essayer de faire comprendre à coup d'emote qu'on ne veut pas combattre... bonjour, surrender et merci étaient mes amis, je suis bien content de ne plus avoir à m'en servir ^^)
Par contre je suis une tanche en bg et en arène, je n'ai meme jamais mis les pieds dans une arène, que ce soit avec ma druide, mon palouf, et les autres.
A bientôt