Voici un petite intrigue rôle play qui ça passera sur le forum pour les discussions et en jeu pour les évènements. Participera qui voudra ce n'est pas une obligation. on donnera rendez vous plusieurs soirs pour faire avancée l'intrigue en jeu voila! Le scénario n'est pas totalement ancré afin de laisser les joueurs laisser leurs traces Mais l'action sera beaucoup axée PVP pour vous prévenir, nous emmenant à l'assaut de quelques villes d'Azeroth.
Le grimoire brillait de par le signe argenté qui figurait sur la couverture. Il était gravé sur le cuir. Ex Arcanum des interdits. Une personne le tenait fermement. Hésitant un long moment à l'ouvrir. Il s'avança vers un de ces collègues.
-Hum. Je crois que c'est le bon cette fois ci. Nous allons pouvoir mettre notre plan à l'œuvre. Mais il faudra ce hâter. Il c'est surement déjà lancer à ses traces...
-Oui sire Farannel. Je vais m'y hâter de suite. Nous n'avons hélas pas su exactement où il était parti mais il va chercher surement auprès des fractures. Les ombres ont pris places.
L'homme inclina la tête puis ce retourna vers ces expériences. Le professeur avançât maintenant vers son bureau, ou plutôt le tas d'immondices qui lui servait de bureau. Il riait intérieurement d'avoir pu enfin gruger le gnome. Bien trop sentimentale, un défaut qu'il avait perdu depuis qu'il était revenu des morts. Dalaran était bien loin pour lui, et il avait su joué de ceci en ce jouant de cette amitié. IL revoyait la scène, au moulin de l'ambre jouant les victimes devant lui.
Lekevt était anxieux, couché dans un lit de l'auberge de Telredor. Il c'était fait avoir en beauté. Tout une partie de sa vie envolé. Une partie cachée, qu'il ne pouvait divulguer. Tant de recherches perdues. Qui sont surement tombés entres de bien mauvaises mains. IL ne pouvait rester la à ne rien faire. Et sa première enquête au moulin de l'ambre n'avait rien donné. Il faudrait surement aller plus vers le nord, et là il ne pouvait s'y rendre seul. Il ce décida de rentrer au campement espérant trouver quelqu'un de confiance afin de ce livrer ou mieux de trouver un naïf qu'il pourrait manipuler.
Lekevt ce releva du lit, laissa quelques pièces à l'aubergiste et reparti pour le campement. Qui sait qui il trouverait la bas.