- N o m a d e s -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lekevt
Voix claire
Voix claire



Nombre de messages : 71
Age : 39
Humeur : Excentrique et extravagant
Date d'inscription : 16/01/2008

Carnet perso
Zig': Griffe
spécialisation: Pyromancien

Une lettre. Empty
MessageSujet: Une lettre.   Une lettre. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

Lekevt était assis sur un lit de l'auberge de l'Aldor. Les anachorètes jouait comme à leur habitude de leur flute, et le soleil commencait à ce coucher. Ses derniers jours avaient été particulièrement éprouvant pour le gnome, qui commencait à luter contra la fatigue. Il prit un parchemin qu'il trouva sur la table à coté et sorti sa nouvelle plume, volée sur un Arakoa.

-Et vous! Faudra l'payer en sortant ce bout d'parchemin. La draenei à l'acceuil dévisagait le gnome, qui lui rendit un sourire poli et acquiessa. dans cette cité de misère il n'était nul doute que tout ce payer, et qu'un simple bout de parchemin avait sa valeur. Il s'allongea sur le ventre, posant le parchemin sur le coussin du lit. IL ferma les yeux pour réfléchir, puis les rouvrit et commenca à écrire.

Citation :
26ème lune.

Mes amis
Nomades.

Il y a bien longtemps que je ne vous aviez plus donner de nouvelles. Suite à mon départ, je n'ai était que bien trop distant avec vous. A vrai dire j'en ai profiter pour aretter cette vie et enfi de me poser. Ce que je n'ai pas réussi. Mais j'aurai certes pu cela est vrai vous donner quelques nouvelles. Depuis ce jour, où je suis parti, j'ai beaucoup voyagé. Car arettant de me morfondre chez moi avec Zéburina, j'ai repris route mais seul. Ho certes pas tout le temps, trainant mes guêtres dans d'autres guildes, confréries, et tribus, mais toujours en vain. Pourquoi n'arrivais je pas à m'installer et à y rester? Siniath Amdir, Aarkonnie...en vain. je suis passé tel un fantome. je ne trouvai plus satisfaction à cotoyer tous ce beau monde.
Puis un jour j'ai décidé de réfléchir. Et c'est la que j'ai trouvé la réponse à ma question. Parce que j'étais, je suis et je serai toujours un nomades. J'ai besoin de voyager, et cette route que j'ai effectué seul m'a permis de comprendre d'où je venais et ou je voulai êtres. Avec mes compagnons, les seuls, vous.
Je suis Lekevt Quak Trocitac, Ex-Sénéchale de Nomades, j'habite partout et nul part à la fois. Et ma place restera définitivement auprès de compagnons tel que vous.
Que cela serve de lecon à tous ceux qu croivent que l'herbe est plus verte ailleurs. Car ce n'est pas un nom qui fait une guilde, mais bien ses Hommes.

Amicalement.

Lekevt Quak Trocitac.
Lekevt souffla sur sa plume pour la secher, puis la ranga. Il regarda une seconde fois son courrier le coeur serré. Mais il leur devait au moins ca pour les moments qu'ils avaient passés et qu'il avait ignoré un moment.
IL en était d'ailleurs même un peu satisfait de ce courrier. IL esquissa un sourire, laissant quelques pièces à l'aubergiste puis sortit.
Il interpella un coursier.

-J'ai du courier pour vous. je vous payerai copieusement mais votre tache ne sera pas facile. Car ce courrier n'a pas d'adresse, il vous faudra parcourir le monde et trouver un membre des nomades peut importe lequel. Donnez le lui.

Le coursier acquiessa, lachant un rale en montant sur son gryphon. Lekevt lui donna une avance et le regarda s'éloigner, avec le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwast
L'éloquence
L'éloquence



Nombre de messages : 596
Age : 47
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 20/03/2008

Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre.   Une lettre. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:25

"Hein ? Quoi ! Des nouvelles de monsieur Lekevt ???"

Bondissant sur son siège, le vieux grigou ne tenait plus en place d'excitation. Avec des informations au sujet de l'ancien sénéchal des Nomades, c'était un nouvel espoir pour son colossal, non son énoooorme projet qui voyait le jour.

Et de plus, c'était l'occasion rêvée avec le petit voyage pour Strangleronce d'obtenir une graine de zizanie. Avec celle-ci, il serait à environ 1,50m de son but. Plus très loin, plus très loin. Il était temps de se refaire une garde robe et de préparer un apéritif adéquat pour les voyageurs à destination de Strangleronce. Ils allaient apprécier ce vin cuit si propice aux bagarres de taverne. Il suffisait d'un peu d'essence de corruption et le tour serait joué et les chiffonniers prêts à en découdre pour de bon.

Il jubilait d'avance. Maintenant il s'agissait de retrouver la trace du magicien moustachu et pour cela qui donc avait reçu la lettre de ce dernier ? Il envoya Chonik s'informer. Il était doué pour ça. Et discret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- N o m a d e s - :: - GRAND'HALTE - [RP] - :: - AUTOURS DU FEU ...-
Sauter vers: