Flashback !Adryel, debout !Adryel, il est l'heure de se lever maintenant !ADRYEL ! Tu vas te bouger les fesses oui ! Mais qui m'a collé un fainéant pareil, au nom de la lumière !!Mais papa, il n'est que 4h00 du matin, c'est trop tôt, on n'est pas fermier quand même, on a quelque chose à faire de spécial aujourd'hui ??Comment ?? Tu as déjà oublié que c'est aujourd'hui le grand
jour, que je t'emmène enfin à l'Abbaye de Comté-du-Nord pour que tu puisses enfin suivre les pas de ton père, entrer dans la lumière et faire honneur à ton nom et ta..
Ok, ok papa, je sais, tu me le dis cent fois par jour, je commence à la connaître ta rengaine.Paf, Adryel ne l'avait pas vu venir celle-là, sa joue serait marquée pendant quelques jours de la marque de la chevalière de son père.J'espère que ça te mettra du plomb dans la tête et qu'enfin
tu respecteras tes aînés ! En route maintenant !
Adryel Nikolat suivi son père de mauvaise grâce, afin de rencontrer son destin. Dix longues années plus tard… de nos joursDans la cathédrale d'Hurlevent, Adryel a été sommé de se présenter à l'Archevêque Benedictus.Ainsi donc te voilà, Adryel, tu es le portrait craché de ton défunt père, mais es-tu aussi droit et fier que lui ? As-tu suivi sa voie ? Sers-tu la lumière comme ton père lui a été dévoué ?
Je n'en suis pas si sûr, malheureusement, je vois en toi, malgré ta force et ton courage, une longue vie de débauche et de boisson, mais soit, tu es là aujourd'hui devant moi pour prouver à la lumière que tu peux faire enfin quelque chose de bon.
Je te donne pour mission d'apporter la lumière dans les Maleterres, ces terres encore dévastées par la Légion et la peste.
Mais pour t'aider, tu auras besoin de quelque chose, qui j'en suis sûr, te fera honneur.
Tu te dois de retrouver l'armure de ton père, l'armure de Sancteforge, que seuls les paladins les plus vaillants peuvent porter, elle a été volée sur le cadavre de ton père par nombre de démons et de morts-vivants, reconstitue-là, et une fois entière, je t'accorderai le pardon de l'église pour tous les pêchés que tu as pu commettre.
C'est une longue quête qui t'attends, prends bien soin de te faire accompagner par nombre de compagnons, et des plus vaillants.
Ne reviens qu'une fois ta tâche accomplie.
Appel aux armes compagnons !!J'ai besoin de tout votre courage pour m'aider à accomplir ma destinée, qui répondra présent ? (gnomes acceptés, les nains aussi si vous amenez de la bière en quantité)
Syon, j'ai une mission spéciale pour toi, ma mère est seule dans sa maison dans la forêt d'elwynn, et elle a froid la nuit (non ne va pas la réchauffer avec ton corps, ce n'est pas ce que je te demande), mais pourrais tu lui amener du bois s'il te plait. Je pourrais t'aider un peu si tu le veux.
Syon, scions du bois, pour la mère Nikolat…
(je sais elle était facile, mais à chaque fois que je vois
ton nom, je me dis qu'il faut que je la fasse, bref…
)
(HRP
Voilà, ca faisait longtemps que je voulais faire un petit texte, c'est fait, pas forcément comme je le voulais mais au boulot, pas le temps de paufiner ^^
Vous l'avez aussi compris, je vais me mettre en quête de l'armure T0, depuis le temps que je joue à wow, malgré mes différents perso sur différents serveurs, je n'ai jamais réussi à compléter cette armure, toujours la course au stuff, surtout depuis l'arrivée de bc, bref, si certains d'entre vous sont partants pour essayer de récupérer les différentes pièces des armures T0, pour les classes de la guilde ce serait bien. Sachant que pour les dernières pièces, à UBRS, un groupe de 5 lvl 70 est amplement suffisant pour arriver à Drakki et le défaire, je vais essayer de récupérer la clé pour ubrs.
/HRP)