L'histoire que je vais vous conter ici, n'a pas de fin, car elle continue au moment ou je vous parle. Retournons maintenant 1 semaine en arrière....
Un nain, a deux tonneaux de la cuite royale, faisait un foin phénoménal dans la taverne relativement bondé de Baie du butin.
Il attendait depuis trop longtemps un certain Carcasson qui se faisait un peu trop discret ces derniers temps. Il ne le verra d'ailleurs jamais de la soirée.
Toujours est il que les verres disparaissaient aussi facilement que les remarques désobligeantes pleuvaient sur les autres clients. Toute la population de Baie du butin en prenait pour son grade ; de l'Orc qui puait plus que lui, en passant par le Draenei qui.... était draenei, a l'elfe qui risquait de se prendre les pieds dans ses oreilles.
Bref, un Nepher K'aan en pleine forme. Rassuré par son status de paladin, et de toutes les protections contre le mal qui l'accompagnent, les quolibets et autres appellations exotiques fleurissaient autant que des morpions dans la fourrure d'un tauren en plein été qui bronze sur les plages de StrangleRonce.
Une personne plus énigmatique que les autres, siégaient un peu en retrait au fond de la salle. Une capuche sur la tete, une pipe à la main rougeoyant dans la pénombre je sentais ses yeux posés sur mon auguste personne.
Chaud comme un volcan, cette scène me donnant une impression de déjà vu, je filai dans sa direction. Armé d'une biere au houblon, je partais pour repousser ces ombres et faire jaillir la lumière, et la planté devant lui je lui demandais s'il avait de grand-pieds. Ne me demandez pas pourquoi cette idée, plus moyenne que les autres il faut le reconnaitre, m'etait venue... apres tout, j'étais a deux doigts de passer pour une distillerie ambulante.
*silence*
Analysant de bas en haut l'inconnu, m'habituant à cette pénombre, je tombe sur une paire de sabots, finement entretenus, mais la, s'en etait trop, un draenei de plus que je ne pouvais supporter. Apres tout, je n'avais pris qu'une seule chopine avec moi, et c'etait trop juste pour tenir un tel défi.
"Grands Sabots plutot! Hahahahahahahaa" (rire gras).
*silence*
Pour toute réponse, il ota sa capuche, pour laisser entrevoir quelques equipements de tres bonne facture. Ce draenei n'était pas un ptit nouveau selon toute vraisemblance.
Devant son mutisme, les blagues naines, ou plutot les miennes, tombaient sans arret.
Je ne rentrerai pas dans les details, j'etais bien amoché hein!
Le gaillard se leva et leva les bras en psalmodiant des trucs bizarres. Bref, La Lumière avec moi, et la Sainte Biere en secours, je continuai de le prendre à partie.
Une lueur s'échappa du bout de ses doigts, ses yeux brillerent un instant, puis plus rien, mais pas de picotement, toujours aussi saoul et toutes mes dents.
"Haha... raté magicien de pacotille!! Pour l'école, faut aller voir sur l'exodar... ou ce qu'il en reste! hahahahahaha"...
Et finalement, il osa me parler....
"Pauvre maitre nain, je viens de vous maudire... Une terrible malédiction..."
Inquiet (et toujours a la limite de la transformation en tonneau), je baissais mon pantalon au milieu de la foule pour vérifier que mes attributs nn'avaient point souffert...
Le mage, un peu déconfit par ma réaction (il y a de quoi, un nain a poil a de quoi foutre de sacrés complexes d'infériorité aux autres males du coin), reprenait le fil de sa malédiction.
"Je disais donc, une terrible malédiction... du moins pour vous. Vous allez devoir subir
ce que vous considerez etre une tarre jusqu'à comprendre.... Tout sentiment fort, contrariété, amour vous transformera en un de vos monstres..."
*pouf* (ca c'est le bruit de la téléportation du draenei magicien qui ouvre des portes vachement facilement).
Le calbute sur les chevilles, un tauren me regardant d'une facon un peu trop insistante, je me decidais a me rhabiller.... Enfilant une derniere chopine avant de m'ecrouler, je commence juste a me rappeller de l'histoire.
Mais depuis, il est vrai que j'ai une tendance a perdre conscience, mais aussi et surtout, a vouloir porter des robes et faire reluire mes sa...bottes.
Bref... chuis tout bizarre...
[hrp]
Arrivée d'un mage draenei "Neph" lvl20, reroll d'avant vous connaitre qui va filer un coup de main sur certaines sorties
.