Bonjour mesdames, bonjour messieurs,
* Leôn s'incline poliment devant le rassemblement.
Ce fut un plaisir de m'entretenir avec un dénomé Kylir... Où se trouve-t'il? Est-il parmis vous? ...
* Leôn porte son attention sur vos visages déformés par la lumière du feu de camps mais... il ne reconnaît pas directement l'homme qui l'invita à se présenter ici. Comme personne ne lui répondit, il repris la parole:
Bref! C'est lui qui me proposa de me présenter à vous aujourd'hui. Je recherches un groupe d'aventurier, la description qu'il a faite de votre guilde correspond au groupe que je recherches.
* "Dans ce cas, présentes-toi jeune voleur!". Leôn chercha à nouveau à repérer Kylir parmis les visages mais ... il compris que l'heure était avant tout autre chose de donner bonne impression et gagner le respect de ce groupe. En fixant l'horizon, il reprit
Hé bien... sachez déjà que je ne suis pas "jeune" voleur! Hum!
*Il faillit s'étrangler sur ces mots.
Je suis agent du Si7 et travailles avec ma collaboratrice Angelinia.
*Il rougit un peu
Notre duo est... j'en suis persuidé... extrèmement apprécié par nos supérieurs qui eux-mêmes sont extrèmement influent à Hurlevent!
*Il ravalat sa fierté et continua en adouciçant le ton.
C'est donc le coeur vaillant, mes dames, que j'ai repoussé... hum! ... que nous avons repoussé l'ennemi jusqu'au porte de Tanaris. Et sachez que nous ne les y laisserons pas tranquille un seul instant. Dés que vous m'aurez accepté parmis vous, j'y retournes et les repousserai plus loin encore des portes de ma ville natale: Hurlevent!
Mes dames...
*Leon leur offrit son plus beau sourrir.
Mes Sieurs! ...
* Il fronça les sourcils
Cette présentation est-elle suffisante pour gagner votre confiance!
* Le regard de Leôn se perdait droit devant lui. Une goute de sueur perla sur son front. Il doutait tout de même être accepter au vue de ses prestations. Mais, l'assurance et le carractère d'un homme, ne sont-elles pas ses premières vertus?
(Leôn est aussi Enchanteur et mineur. Il est lvl 40. Il y a un an, je m'occupais d'une petite guilde que j'avais créé. Nous étions finalement 5 à la gérer pour la voir grandir jusqu'à une cinquantaine de membres RP. C'était un vrai plaisir, tant sur le forum que IG, nous nous sommes beaucoups amusés. Malheureusement, notre guilde ne survécus pas au vacances d'été... Aujourd'hui, je fais partie de ceux qui se sont exilé sur les sentinelles. J'y ai créé 4 persos: Leôn (voleur), Böno (paladin, heal), Gény (guerrier, tank) et Cöok (Chaman). Chacun ont leur métier, leur personnalité RP, et leur compère (mon épouse qui elle aussi a 4 persos).)
(Ceci devrait donc aussi faire partie de la décision de nous accepter parmis vous. Nous sommes 8 au total! lol)
(Honêtement, je ne sais pas encore s'il serait préférable que ces 4 persos soient dans une même guilde ou qu'ils aient chacun leur guilde. En fait, il faut voir ce que vous penssez du principe de reroll... Si cela ne pose pas de problème pour vous, nous gagnerons probablement à être plus disponible pour une seule guilde qui accepterait cette petite diversité d'âme^^).