Bonjour, bonjour,
je ne pouvais pas oublier de me présenter autour de votre feu si chaleureux *sort son sac de couchage et ses chamalos*
alors me voici, Souriaz, druide parce je suis née comme ça.
Pour tout vous dire, mon vrai nom est Souria, mais lors d'un récent voyage, un idiot de de controleur nain (désolée pour les nains) a changé mon nom sur mon passeport. Moralité vous devrez désormais m'appeller souriaz.... d'ailleurs je me demande comment ce nain a fait pour me rajouter un Z... Z pour ZZZZ ou dodo, ou alors Z pour zwave....
donc que vous dire de moi... je suis la grande soeur de Whitespears. Si vous ne la connaissez pas, je peux juste vous dire qu'elle adore faire des duels et boire de la bière... à se demander si on a vraiment les même parents *soupir*
Quoiqu'il en soit, je suis un peu plus raisonable pour ma part. peut être l'âge me direz vous... bon celui qui pense que je suis une vieille ours risque quand même un petit blame de ma part... en fait je suis contre la violence... mais il ne vaut mieux pas réveiller la pantère qui sommeille au fond de moi... si vous me suivez. * montre les restes d'un paladin moqueur*
une autre de mes parentes vous est certainement aussi familière, il s'agit de Trielle. En fait c'est une cousine par alliance, mais je la considère entièrement de ma famille. bon vous le savez déjà, elle est très très caractèrielle... et elle me bat à plate couture en ce qui concerne la sobriété, le sport etc... enfin je suis sure qu'elle a toujours un petit mot sympatique dès qu'elle croise quelqu'un en train de boire une petite bière..
donc me voilà maintenant parmis vous. prête à relever tous les défis avec vous et à l'occasion faire une petite fête ou deux.
S.