- N o m a d e s -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Kylir - le druide itinérant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylir
L'éloquence
L'éloquence
Kylir


Nombre de messages : 694
Age : 46
Humeur : de murloc
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation: Druide Farouche

Kylir - le druide itinérant Empty
MessageSujet: Kylir - le druide itinérant   Kylir - le druide itinérant Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:41

Chazoul et Illyanna avaient décidés de passer la nuit dans une petite clairière. La soirée s'annonçait plutôt bien : la reserve de Sombrelune n'était qu'à peine entamée et plusieurs amis devaient les rejoindre.
La première arrivée fût leur amie Helluin. Connaissant le penchant de Chazoul pour la viande de talbuk, elle en avait ramené une cargaison conséquente.
Les convives décidèrent de ne pas attendre les autres et de ne pas laisser une si bonne bière se réchauffer. Illyanna se mit à plaisanter sur les prouesses d'Azuli et d'Helluin en arènes ce qui fit beaucoup rire son mari. Echangeant des plaisanteries autour du feu, les trois compères s'amusaient bien. C'est alors qu'un grondement d'ours retenti non loin d'eux.

La surprise, plus que la peur, se lut sur leur visage. La région ne recelait aucun danger pour des aventuriers aussi aguerris et Chazoul était allé prevenir le campement de Norbois d'à coté qu'une petite fête aurait lieu. Suspendu par les pieds, le chef avait assuré à Chazoul qu'aucun de ses "hommes" n'irait les embêter. De plus les bêtes sauvages connaissaient le couple de druides et aucunes n'aurait eu l'idée stupide d'hexiber son cuir devant Helluin.

Tout d'un coup, une forme floue sortit des fourrés à toute vitesse, passa près d'un des sacs, l'empoignat et disparut dans la foret.
- "Les vivres !" s'exclama Illyanna.
- "La bière !!!" hurlèrent en coeur Chazoul et Helluin.

La course poursuite s'engagea. Chazoul se changea en guépard et Helluin utilisa la vitesse bien connue des voleurs (celle qui lui sert à fuir d'habitude...)

Ils n'urent aucun mal à pister leur proie qui visiblement n'était pas très expérimentée. Au bout de quelques minutes celle-ci s'arreta hors d'haleine. Il s'agissait d'un elf de la nuit d'une maigreur inquiétante. Les cheveux étaient sales et tout emmelés.
Ses vetements laissaient comprendre qu'il avait passé longtemps dans la
foret. Cachés derrière un arbre Chazoul et Helluin virent l'inconnu se jetter sur la nourriture et en engouffrer le plus possible. Ils se regardèrent et leur colère se changea en pitié. Helluin se fondit dans les ombres pour s'approcher de l'elf. Chazoul fit de même de l'autre coté.
- "Tu aurais pu demander au lieu de nous voler" lui dit la voleuse

L'elf sursauta et voulut fuir. Il percuta Chazoul qui venait de se changer en ours et se retrouva à terre. La peur se lut sur son visage, il fit une roulade arrière, se changea lui aussi en ours et bondit sur Chazoul. Mais ce genre de tours ne marchaient plus avec le vieux druide qui parra chacun des coups.
Pendant ce temps, Helluin s'assurera que le tonnelet de Sombrelune était intact .

- "Ouf ! J'ai eu peur !" dit elle en souriant. "Bon... Tu viens trinquer avec nous ou tu veux encore une baffe de Chaz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylir
L'éloquence
L'éloquence
Kylir


Nombre de messages : 694
Age : 46
Humeur : de murloc
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation: Druide Farouche

Kylir - le druide itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kylir - le druide itinérant   Kylir - le druide itinérant Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:50

Dix bonnes secondes se passèrent avant que l'elf se décide. Mais finalement il soupira bruyamment et se mis en marche avec Chazoul et Helluin en direction de leur campement.

- "Quel ton nom, frêre ?" Lui demanda Chazoul.
- "Kylir", lui répondit le jeune druide d'une voix profonde et rêveuse.
- "Tu as dû en passer du temps dans cette foret pour te retrouver dans cet état là" lui dit Helluin. Kylir ne répondit pas. La tête levée il regardait la cîmes des arbres en souriant. De temps en temps il articulait silencieusement des mots.

Ils arrivèrent au campement. Illyanna était en train de suspendre des plantes au dessus des flammes pour les faire secher.
- "Regarde ce qu'on a trouvé dans la foret ! dit Chazoul en rigolant. "Illy, je te présente Kylir. Voici ma femme Illyanna." Kylir parut revenir à la réalité, il regarda Illyanna et lui sourit.

A ce moment un bruit métalique se fit entendre. On aurait dit qu'on transportait un panier de casseroles. Le bruit se rapprochait petit à petit jusqu'à devenir assourdissant.

Emergeant d'un buisson un colosse en armure de plaques s'écria, la voix assourdi par son casque :
- "Par toutes les écailles du cul d'Onyxia ! Vous pouviez pas trouver plus paumé comme lieu de rendez vous ?"

De derrière lui émergea une humaine à la beauté envoutante.
- "Et beh ! Je ne suis pas mécontente d'être arrivée !"

- "Yris ! Theryos ! Ca fait un bail !" Se réjouit Helluin.

La soirée allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kylir
L'éloquence
L'éloquence
Kylir


Nombre de messages : 694
Age : 46
Humeur : de murloc
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation: Druide Farouche

Kylir - le druide itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kylir - le druide itinérant   Kylir - le druide itinérant Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:51

Kylir et Prhaatshell étaient arrivés depuis peu dans cette souriante contrée du nom d'Orneval. L'air était doux et la musicalité du chant des oiseaux rendait cette fin de journée encore plus belle.

Les deux compères couraient sur la route pour se rendre au village le plus proche et voir sur les tableaux d'affichage, et au près de la garde, si quelques missions n'étaient pas disponible. La fête de la veillie avait fini de vider leur bourses et ils ne cracheraient surement pas sur quelques pièces d'argent.

Ils allaient bon train quand Kylir sentit une odeur de sel. En se concentrant il lui sembla discerner le bruit des vagues. Lui et Prhaatshell se regardèrent et sourirent : l'un comme l'autre savaient que les plages étaient souvent infestées de Murlocs et autres Nagas. Or, ces créatures sont riches car elles dépouillent les nombreuses épaves des navires marchands. L'affaire était entendue ! Au menu de ce midi : poisson et carnage d'homme poisson !

Ils adoptèrent ce que les vrais mercenaires appellent la formation 6-4-2 et que le profane connait sous le nom de : "On fonce et on bourrine". La sauvagerie emplissait leur yeux de bonheur ! C'en était beau !

Non loin de là, tapis derrière un pilier effondré, un guerrier orc et un paladin elf de sang les épiaient... L'orc fit signe à son accolyte et tout deux s'élancèrent !

...
Revenir en haut Aller en bas
Kylir
L'éloquence
L'éloquence
Kylir


Nombre de messages : 694
Age : 46
Humeur : de murloc
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet perso
Zig': Fer
spécialisation: Druide Farouche

Kylir - le druide itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kylir - le druide itinérant   Kylir - le druide itinérant Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

... A bout de souffle de leur précédents combats, Prhaatshell et Kylir ne se rendirent compte que trop tard que leurs adversaires maitrisaient mieux qu'eux la science du combat.

Les deux compèrent luttèrent dos à dos pour faire face aux assauts furieux de l'orc et de l'elf de sang. Tantôt parant, tantôt esquivant ce n'était qu'une question de temps avant qu'une erreur ne soit commise et que le coup fatal ne soit porté.

Lorsque la puissante hache du guerrier Orc décrivit une courbe mortelle en direction de la gorge de Kylir, celui ci vit une ouverture sur le flanc droit de son ennemi : sans hésité il s'élança tete la première sous l'arme et accompli un roulé-boulé parfait. Mais l'orc avait prévu ce mouvement, il l'avait même habilement suggéré en tournant légèrement trop son corps, devoilant une faille qui n'en était pas une. Kylir était tombé dans son piège. D'un mouvement fulgurant il accélera la course horizontale de sa hache et, tout en s'agenouyant, il lacha la main gauche et dévia la trajectoire pour aller trancher transversalement le mollet du druide. Toute fuite était maintenant impossible.

De son coté Prhaatshell luttait avec son ennemi. De façon admirable il parait les coups d'épée avec sa dague et tentait de toucher le paladin au défaut de la cuirasse. Au moment ou il tentait d'exploiter une faiblesse de son adversaire son pied glissa traitreusement sur un des morceaux de varech qui jonchaient la plage. Un sourire carnassier défigura l'elf de sang. Profitant de sa vitesse et de sa masse, traversant le cuir comme du papier, il enfonca son épée jusqu'à la garde dans le corps du voleur. Deux secondes passèrent puis il recula brusquement en dégageant sa lame. Prhaatshell mis ses mains sur l'entaille béante de sa poitrine pour contenir le flot de sang et tomba à genoux sur le sable rougit. En le regardant bien dans les yeux et en ricanant le paladin incanta un marteau de justice pour l'achever.

A quelques mètres de là, Kylir, sous la forme d'un ours, tentait sans succès de blesser son adversaire quand il vit son compagnon tomber. Il poussa un grognement surpuissant et sa rage redoubla. De toutes ses forces il utilisa ses crocs, ses griffes et sa masse imposante contre l'orc qui ploya sous l'assaut. Mais à peine la chair était entamée qu'immediatement les déchirures se refermaient grâce à la magie impie du paladin.
Dans une tentative désespérée le druide réussi à étourdir le guerrier et se rua sur l'elf de sang qui, prit au dépourvu, ne fût pas capable d'esquiver le puissant coup de pate de l'ours et termina au sol. Malheureusement, l'adversaire dans le dos de Kylir reprit ses esprits plus rapidement que prévu et chargea de toutes ses forces. Une pluie de coups s'abattit et mis fin au combat.

Devant l'ange de la mort les deux compèrent se retrouvèrent. Lorsque la question silencieuse leur fut posée ils n'hésitèrent même pas : ils n'abandonneraient pas ce monde ! Leur soif d'aventures était loins d'etre éteinte !
Quitter le doux confort de la désincarnation n'est jamais facile : on retrouve son corps endolori et blessé et on comprend le sens du mot souffrance.
Mais qu'à cela ne tienne ! Nos deux aventuriers pansent leur blessures en étant dissimulés dans les ombres quand un bruit métallique attire leur attention. Il se figent. Le bruit se rapproche. De derrière un gros rocher surgit l'elf de sang paladin qui les a massacré. Comble de la joie il est seul et il ne les a pas remarqué !!! L'heure de la vengeance à sonnée !

(La suite prochainement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lekevt
Voix claire
Voix claire



Nombre de messages : 71
Age : 39
Humeur : Excentrique et extravagant
Date d'inscription : 16/01/2008

Carnet perso
Zig': Griffe
spécialisation: Pyromancien

Kylir - le druide itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kylir - le druide itinérant   Kylir - le druide itinérant Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:00

Wait...wait...wait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orphàne
Voix claire
Voix claire
Orphàne


Nombre de messages : 76
Humeur : Draconique
Date d'inscription : 25/02/2009

Carnet perso
Zig':
spécialisation: Soigneuse/Tank

Kylir - le druide itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kylir - le druide itinérant   Kylir - le druide itinérant Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:27

Hi hi hi !
*Orphàne captivée attend aussi la suite !* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tétis
Voix claire
Voix claire
Tétis


Nombre de messages : 84
Humeur : Etourdite
Date d'inscription : 04/01/2009

Kylir - le druide itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kylir - le druide itinérant   Kylir - le druide itinérant Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:05

*Tétis attend aussi se laissant distraire de ses lectures préceptuaires*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylir - le druide itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kylir - le druide itinérant   Kylir - le druide itinérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylir - le druide itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- N o m a d e s - :: - GRAND'HALTE - [RP] - :: - A BATONS ROMPUS ...-
Sauter vers: